TIS : enquête de satisfaction

La satisfaction de nos clients est notre priorité !

Ainsi, dans cette démarche d’amélioration de la qualité des prestations proposées et dans le but de mieux répondre aux attentes et aux besoins des utilisateurs du Transport Intercommunal de Sélestat, une enquête de satisfaction a été réalisée auprès de ses usagers en novembre 2019.

Cette enquête de satisfaction a été menée auprès des utilisateurs du TIS sur les lignes régulières (A et B), mixtes (TAD2+ et TAD3+) et celles soumises aux conditions de réservation (TAD1).

L’enquête visait à :

  • Mesurer le niveau de satisfaction globale et de recommandation des usagers de ces lignes,
  • Appréhender les attentes et les critères auxquels les clients sont les plus sensibles,
  • Identifier les pratiques de mobilité et de fréquentation des utilisateurs du réseau,
  • Souligner les points forts et les points de fragilité.

 

Nous tenons à remercier l’ensemble des clients du TIS pour leur participation.

 

DÉCOUVREZ LES PRINCIPAUX RÉSULTATS DE L’ENQUÊTE !